Megadeth >> Megadeth : Tracklist + "Headcrusher" en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juillet 2009 - 16:02:23
Pour ceux qui (comme moi) n'ont pas eu la possibilité de télécharger le titre "Headcrusher" mardi 7 juillet dernier, il est possible d'écouter directement le morceau en streaming à l'adresse suivante : http://www.roadrunnerrecords.com/music/view.aspx?songID=2527

Le morceau "Headcrusher" est tiré du nouvel album intitulé "Endgame" qui devrait sortir le 15 septembre sous le label Roadrunner Records et dont voici la track-list complète :

01. Dialectic Chaos
02. This Day We Fight!
03. 44 Minutes
04. 1,320'
05. Bite The Hand That Feeds
06. Bodies Left Behind
07. Endgame
08. The Hardest Part Of Letting Go... Sealed With A Kiss
09. Headcrusher
10. How the Story Ends
11. Nothing Left To Lose

Samedi 11 Juillet 2009 - 16:07:17
Merci Draven , encore de supers infos,

j' adore deja les titres , reste plus qu' a les ecoutés

Samedi 11 Juillet 2009 - 19:52:45
Ben putain c'est qu'elle envoie sévère Headcrusher, j'espère que l'album sera comme ça. La chanson dépareillerait pas d'être sur R.I.P.

Samedi 11 Juillet 2009 - 23:25:23
Trop bonne musique , ça me rappelle l'album United Abominations .

Dimanche 12 Juillet 2009 - 00:51:35
La chanson déchire m/ vivement la sortie de l'album

Dimanche 12 Juillet 2009 - 02:50:40

citation :
darkmarty dit : Trop bonne musique , ça me rappelle l'album United Abominations .

Pour la mélodie des solos,je suis d`accord.Pour le reste,c`est du très bon Thrash.Mais je ne sais pas pourquoi,mais ça me fait penser à du King Diamond la chanson «Head Crusher» de la manière qu`elle est jouée.

Dimanche 12 Juillet 2009 - 12:55:49
Ca sonne déjà mieux que United abomination !
C'est du bon thrash, qui envoit bien du bois ! ça rappel quand même pas mal le Megadeth de l'époque Rest In Peace / peace sells ! et c'est pas pour me déplaire !
On retrouve la fougue qu'avait perdu Megadeth, un peu moins inspirée certes, mais bon, on va pas jouer les fines bouches.

Dimanche 12 Juillet 2009 - 13:37:47

citation :
Alesky dit : Ca sonne déjà mieux que United abomination !
C'est du bon thrash, qui envoit bien du bois ! ça rappel quand même pas mal le Megadeth de l'époque Rest In Peace / peace sells ! et c'est pas pour me déplaire !
On retrouve la fougue qu'avait perdu Megadeth, un peu moins inspirée certes, mais bon, on va pas jouer les fines bouches.

Exactement! Je suis à 100% d'accord avec toi!!!
Juste à espérer que le reste des chansons soient dans la même veine, avec une bonne inspiration, et ce sera le grand retour de Megadeth avec un putain d'album thrash!!!

Dimanche 12 Juillet 2009 - 14:15:23
Headcrusher est sublime ! 3 minutes de pur Thrash.
c'est agréable de réentendre un tel morceau de la part de Megadeth... parce que que leurs albums précédents sont bons mais il leur manque quelquechose.

Comme l'a dit Glemfyr, j'espère que tout l'album sera aussi bon que ce titre, sinon ce serait frustrant. Un futur album à surveiller de près !

Jeudi 23 Juillet 2009 - 11:14:12
Pas plus de réaction sur ce titre qui est quand meme tres prometteur !!!???!!!???